Why you should join DomRaider

Conditions de travail

S’épanouir dans un cadre privilégié

Politique de rémunération

Une prime de vacances s’applique avec un versement complet sur juillet.
Chez DomRaider c’est gagnant-gagnant, un système d’actionnariat est ajouté au pack de rémunération : tout le monde bénéficie de la réussite de l’entreprise.
La revalorisation du salaire va avec l’évolution de l’entreprise… l’entreprise va vite !

Politique de formation

Formation individuelle, formation collective, atelier de formation avec des intervenants extérieurs, atelier de formation menée par notre propre équipe, la montée en compétences et l’apprentissage permanent font partie de nos volontés.

Convention collective

Convention collective Syntec – Bureaux d’études techniques, cabinets d’ingénieurs-conseils et sociétés de conseils – Brochure n° 3018

Autonomie & souplesse de travail

Horaires flexibles, télétravail possible, souplesse et responsabilisation. Voici les ingrédients pour lier aux mieux vie pro et vie perso.

Cadre de travail privilégié

Du café (ou du thé) mis à disposition, des espaces de travail aménagés, du bon matos… Bref nous faisons tout notre possible pour créer un environnement de travail sympathique pour que tous les acteurs de DomRaider s’y sentent bien et que chacun puisse travailler le mieux possible.

Congés payés & absences

5 semaines de congés payés, soit 30 jours (ouvrables).
Domraider offre une 6ème semaine de congés libre !

Des technos innovantes

Consultez notre stackshare

Candy bar : le petit plus

Petit déj, repas d’équipe improvisé, nouveau food truck à tester, panier bio en livraison, machine à café dernier cri, bref toutes les excuses sont bonnes pour partager un moment de convivialité… et grignoter !