Domraider a participé pour la première fois au salon E-Marketing qui s’est tenu à Paris Porte de Versailles du 18 au 20 avril 2017.
Dépêchée en force depuis Clermont-Ferrand, l’équipe présente sur le stand a pu présenter DomRaider et valoriser son activité de dropcatching auprès d’un public varié à la recherche de techniques innovantes en web-marketing.

Salon E-marketing DomRaider

Un atelier animé par Tristan et Damien nous a permis au travers d’un format interactif et ludique d’expliquer l’intérêt des noms de domaine expirés en termes de leviers SEO et trafic, comme source de revenu, comme investissement ou encore pour protéger sa marque.

E-Marketing-Conference

Vous pouvez revoir sur Périscope l’atelier  » Dropcatching : la nouvelle tendance insoupçonnée pour générer trafic et revenus « 

Grâce à l’application mobile du salon bien pensée, nous avons pu facilement « flasher » et enregistrer les coordonnées de nos interlocuteurs, ce qui nous permettra de garder le contact.

Par ailleurs, notre présence active sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, nous a fait figurer parmi les 10 premiers influenceurs du salon sur le hashtag #EMKTP2017, et ce les trois jours durant du salon ! #PetiteFierté

Equipe DomRaider

Enfin nous avons également été interviewé durant le salon E-Marketing. Damien a ainsi parlé de marketing de contenu et de domaines expirés auprès de Survey Magazine, revue dédiée aux études et recherches en marketing. Vous pouvez revoir la vidéo au lien suivant. Quant à Tristan, il a eu l’occasion de s’exprimer dans une vidéo réalisé par Franck Parienti que vous pouvez visionner ci-dessous.

Leave a Comment