DomRaider poursuit son road show et sera à Paris du 18 au 20 avril à l’occasion du salon E-Marketing 2017.

Le rendez-vous digital incontournable de l’année

Cet événement est le rendez-vous des professionnels du marketing digital. Cette année, l’une des questions que pose le salon Emarketing est la suivante :

Comment transformer votre marketing pour adopter une stratégie plus efficace à l’ère de l’ubérisation et de la digitalisation de l’économie, attirer l’attention de vos consomm-acteurs et augmenter votre ROI ?

Pour répondre à cette problématique, de nombreuses conférences ainsi que différents ateliers se dérouleront lors de l’événement E-Marketing 2017 . A ce sujet, Damien et Tristan animeront un atelier solutions le mardi 18 avril à 10h15 (salle 6 – Stratégie Digitale) intitulé :

Dropcatching : la nouvelle tendance insoupçonnée pour générer trafic et revenus.

Les places étant limitées, il vaut mieux réserver sa place au plus vite !

DomRaider sera également exposant lors du salon au stand A24.

Marketing Paris

Si vous souhaitez participer à l’événement, demandez votre badge gratuit pour recevoir votre pass VIP qui vous permettront de passer plus vite la file d’attente, profiter d’un accès au lounge club et de bénéficier d’un vestiaire.

Rendez-vous à Paris !

Atelier Dropcatching Marketing Paris

Participez à l’atelier animé par DomRaider au Marketing 2017 à Paris – Dropcatching, nouvelle tendance insoupçonné pour générer trafic et revenus !

Comments
pingbacks / trackbacks

Leave a Comment