Le 9 et 10 mars dernier se tenait à Paris l’événement Search marketing de l’année à Paris : le SEO CAMP’us. DomRaider était sponsor de l’événement et une partie de notre équipe constituée de Delphine, Kathleen, Damien et Julien, s’est rendue sur place.

Tout d’abord, félicitations à l’association SEO Camp pour l’événement et son organisation au top !

Cet événement était pour nous l’occasion de rencontrer les participants et de présenter DomRaider et l’intérêt des Noms de Domaine Expirés pour le SEO, le trafic, l’identité digitale ou encore pourquoi investir dans les Noms de Domaine Premiums et comment monétiser ses noms de domaine. A ce sujet, soulignons la conférence tenue par Jacky Giang qui illustrait concrètement l’un des usages des noms de domaine expirés.

Lors du SEO CAMP’us nous avons également pu échanger avec plusieurs de nos confrères, notamment SEMrush, Eskimoz, Majestic, Agence Digitale et plein d’autres encore ! Ce fut pour nous très enrichissant !

La Team DomRaider

Le Crew DomRaider : Kathleen, Julien, Damien et Delphine (de gauche à droite) #PandaStyle #Black&White #Instagram

Notre équipe a eu la chance de participer aux différentes conférences et nous sommes revenus boostés des discussions que nous avons pu avoir avec de nombreux clients et des nouvelles personnes intéressées par DomRaider.

Pour les personnes intéressées par les présentations, le site Can You SEO Me a réalisé une synthèse des slides diffusées.

Leave a Comment