Ce n’est pas parce qu’on travaille dans l’univers du numérique que nous restons les yeux rivés sur nos ordinateurs ! Il est important pour nous d’aller à la rencontre de nos clients, partenaires, et de discuter avec différents acteurs du marché du nom de domaine et plus largement du Web marketing.

Fin 2016, nous avions terminé en beauté l’année en nous rendant à Lisbonne à l’occasion du Web Summit. En ce début d’année 2017, nous avons commencé en participant à un très gros événement, le NamesCon qui s’est déroulé à Las Vegas. Et nous enchaînons dans les prochains jours et prochaines semaines avec plusieurs salons et événements.

SEO Camp’us Paris

Organisé par l’association SEO Camp, cet événement dédié au Search marketing a pour but de réunir la communauté du référencement francophone. Le SEO Camp’us se déroule à Paris le 9 et 10 mars.

Au programme : des conférences et ateliers portant sur le référencement naturel, le web analytics, les réseaux sociaux, la monétisation…. bref tout ce qui fait le SEO d’aujourd’hui et anticiper le SEO de demain ! Parmi les intervenants, de nombreux experts sont attendus, tel qu’Olivier Andrieu éditeur du site Abondance, Virginie Clève, Julien Ringard et tant d’autres.

DomRaider est sponsor du SEO Camp’us et nous serons présents pour participer et échanger autour des bonnes pratiques du référencement ainsi que sur l’intérêt des Noms de Domaine expirés !

SEO Camp'us

SEM Summit Grenoble

Le vendredi 31 mars, le temps d’une journée, 8 conférences se tiendront sur le SEM, animées par des professionnels du webmarketing. Des stands regroupant sponsors et exposants experts en marketing digital seront présents. Nous serons de ceux-là ! Nous aurons plaisir à discuter et échanger avec vous lors de cette convention du webmarketing qui se tiendra au coeur de l’Isère. Pour en savoir plus sur le SEM Summit, rendez-vous sur le site web.

SEM Summit

E-Marketing Paris

Le 18, 19 & 20 avril se tient le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital, à Paris, Porte de Versailles. Avec plus de 18 000 visiteurs présents en 2016, le salon E-Marketing est un incontournable pour ceux qui souhaitent enrichir leur culture du marketing sur internet. DomRaider sera présent sur le stand #24.

En outre, Tristan, fondateur de DomRaider fera une intervention le 18 avril. Nous espérons vous rencontrer à cette occasion !

E-Marketing Paris

 

Comments
pingbacks / trackbacks

Leave a Comment